
Licence et garantie Guide de l’utilisateur
169
DANS LA MESURE PERMISE PAR LES DISPOSITIONS OBLIGATOIRES DES LÉGISLATIONS EN VIGUEUR, WILIFE
NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU INDIRECT,
DÉCOULANT D'UNE VIOLATION DE GARANTIE, D'UNE CONDITION OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, ET
NE POURRA PAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES FRAIS DE RÉCUPÉRATION OU DE REPRODUCTION DE TOUT
PROGRAMME OU DONNÉES STOCKÉS DANS OU UTILISÉS AVEC LE PRODUIT WILIFE ET DE TOUTE
DÉFAILLANCE DU MAINTIEN DE LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES.
QUANT AUX CLIENTS COUVERTS PAR LES LOIS ET RÉGLEMENTATIONS DE PROTECTION DES
CONSOMMATEURS OBLIGATOIRES, RÉGISSANT LE LIEU DE LEUR ACHAT OU DE LEUR RÉSIDENCE, LES
AVANTAGES CONFÉRÉS PAR CETTE GARANTIE COMPLÉMENTENT TOUS LES DROITS ET LES RECOURS
OCTROYÉS PAR CES LOIS ET RÉGLEMENTATIONS DE PROTECTION. DANS LA MESURE OU CETTE
RESPONSABILITÉ PEUT ÊTRE LIMITÉE DANS LE CADRE DE CES LOIS ET RÉGLEMENTATIONS DE PROTECTION
DU CONSOMMATEUR, LA RESPONSABILITÉ DE WILIFE EST LIMITÉE, SELON SON BON VOULOIR, AU
REMPLACEMENT OU A LA RÉPARATION DU PRODUIT.
OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE.
Veuillez évaluer les ressources d’assistance technique citées dans la documentation connexe avant d'envoyer
un recours en garantie. Si le produit ne fonctionne toujours pas correctement après avoir utilisé ces
ressources, visitez le site Web suivant : www.wilife.com/support pour obtenir des instructions concernant un
recours en garantie. Si un service de garantie limitée est nécessaire, WiLife émettra un numéro d'autorisation
de renvoi de matériaux. Vous devez renvoyer les produits à WiLife dans leur emballage d'origine ou dans un
emballage identique, tous frais payés, et assurer l'envoi ou accepter qu’il puisse être perdu ou endommagé
durant l'expédition. WiLife expédiera les produits de rechange ou réparés tous frais payés, à toute adresse
située sur le territoire continental des Etats-Unis. Tous les produits expédiés à d'autres adresses seront
payables à destination.
Commentaires sur ces manuels